Le tour du monde (du web) #5

Hey les filles,

Voici un tour du monde du web qui tourne surtout autour de la déco ce mois-ci mais pas que… Cliquez sur les image pour voir les sites sources.

L’autre jour j’ai acheté du masking tape sur Perles and co, à vrai dire je trouvais l’objet sympathique mais je ne savais pas trop quoi en fait… Du coup, j’ai cherché des moyens de l’utiliser sur la toile. Mes préférés:

  • avec un pic pour de la déco de gâteau:

www.ladinette.net

  • pour accrocher de jolies cartes:

www.emiliesanschichi.com

  • faire des guirlandes de fanions:

www.my-diy.fr

  • ou bien en set de table original:

lamaisondannag.com

Toujours dans le domaine de la déco, question inspiration, en ce moment, je ne me lasse pas de parcourir les galeries de photos et les blogs du site d’Ikea family.

J’ai aussi trouvé une astuce idéale pour ranger les bottes et bottines sur le blog d’une chouette maman passionnée de vintage:

http://malleotresors.canalblog.com

Je ne sais plus si je vous avais déjà parlé du site The coveteur? Le concept qui nous introduit chez des célébrités pour photographier leur dressing éparpillé dans toute la maison:

thecoveteur.com

thecoveteur.com

Sans transition, j’ai trouvé des épaulettes en plumes noires pour un look de soirée à la Jessa dans la série trash GIRLS:

Trouvé sur ETSY:

Etsy

Ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer…

Et pour finir, avec du retard, mais toujours très intéressante si vous l’avez loupé: la video de Coline qui tombe à pic au milieu du rhume d’automne et d’acnée-manque-de-soleil:

Etpourquoipascoline

Régalez-vous et à la prochaine ;)

2 réflexions au sujet de « Le tour du monde (du web) #5 »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>