Look de soirée: Karl sort le glitter

Hello les filles,

J’ai pris ces photos avant une petite soirée resto puis clubbing: une petite tenue pas trop habillée juste la pointe de glitter qu’il faut pour marquer le coup!

  • T-shirt Eleven Paris
  • Gilet long Avant Première pour les Galeries Lafayette
  • Débardeur dentelle Abercrombie
  • Jupe écailles/sequin Promod
  • Botines Axara

Pour une soirée en ville, je préfère rester plutôt décontracté sans trop en rajouter. Mon but était donc de calmer le coté bling bling de ma petite jupe et le combo gilet long + T-shirt fun m’a paru assez pertinent, Madame. Les collants opaques c’est nickel pour assumer plus facilement la mini et ça tient un minimum chaud!

Au niveau Capillaire: Cette série de photo m’a fait réaliser l’étendue de la catastrophe… What the fuck c’est quoi cette masse plate et mal définie?? Mes cheveux sont tellement fatigués que je n’envisage pas de défrisage avant un moment, j’essaie de ne pas utiliser mon fer à lisser trop souvent et la seule méthode alternative que j’ai trouvé pour les « discipliner », c’est de faire une tresse avant de dormir. Le résultat est approximatif, franchement pas top. Au moment où je me dis que tout est perdu, qu’il va falloir que je ressorte le fer à lisser pour retrouver mon honneur, je tombe sur cette nouvelle video de Coline où elle explique son bon usage des soins coiffants: mousse, gel, sérum, et autres crèmes sans rinçage… Un signe du destin non? Les soins coiffants je les utilisais énormément du temps où j’avais les cheveux bouclés, mais depuis mes premiers défrisages, je n’en n’ai plus acheté aucun. Pour être honnête, j’ignorais totalement que les soins coiffants pouvaient apporter quelque chose aux cheveux « raides ». Enfin bref, le déclic a opéré, je me suis jetée à corps perdu dans une rapide comparaison des soins et là, je viens de faire fumer la carte bleue chez Sephora! De quoi faire du souple et de l’ondulé. Attendez vous à ce que je revienne vite avec un test de tout ça! ;)

Est-ce que j’ai dévié du thème?

Coté maquillage: Pour rattraper (ou pas) ma non-coiffure, un bon smoky noir et du rouge Ferrari aux ongles, cash! Le vernis est un bourgeois « Effet faux ongles », j’aime bien le rendu bombé de ce vernis mais beaucoup moins les longues dizaines de minutes de séchage… Un calvaire.

J’en profite aussi pour fièrement arborer mon nouveau collier Tiffany & Co, cadeau de mes 27 ans :) J’adore la touche de turquoise qui n’est pas du tout une couleur que j’ai l’habitude de porter et qui donne du pep’s à mes tenues les plus sombres!

Allez, on sort?

Photo de mon amoureux : Toulouse by night, magique!

7 réflexions au sujet de « Look de soirée: Karl sort le glitter »

  1. Ping : Look Day off | OMG J'adore !

  2. M’en parle pas des cheveux pff! Les miens sont épais, ni ondulées, ni raides.
    Et exit les sèche cheveux et le lisseur, en vu de notre jour j, si je veux de jolie cheveux.
    N’oublie pas de nous faire partager tes trouvailles capillaire! ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>