Bienvenue chez moi!

Welcome to the blog qui ne sait pas trop où il va!

Après m’être mariée en découvrant le monde de la bloggitude, j’ai bien envi de continuer ici à raconter ma vie à partager mes expériences de JF active. Un peu de mode (sur une fille à la corpulences moyenne que je suis; ce qui change un peu des blogs mode sur canons XS ou XXL!), un soupçon de cuisine facile et de jardinage méga-facile, peut-être des articles bricolo-déco (en suivant la rénovation de notre maison) et puis des tonnes de photos et beaucoup de blablabla sur n’importe quoi! Voilà à quoi devrait ressembler mon blog ;)

Et pour finir, si l’une d’entre vous se sent la plume vaillante et aimerait poster un article ici, n’hésitez pas à m’en parler!

xoxo

Madame E.





Rendez-vous sur Hellocoton !

3 Comments on Bienvenue chez moi!

  1. LaWeddingNulle
    7 mars 2012 at 14 h 45 min (2 années ago)

    Coucou, Ca fait longtemps ;) mais je suis toujours tes aventures, tes recettes et tes idées….j’ai une proposition d’article sur Sucre d’Orge, une jeune Madame qui fait des PopCakes et des CupCakes et qui donne même les recettes, c’est juste succulent en plus….tu peux aller jeter un coup d’oeil sur Facebook (elle a aussi un blog), sinon je peux te donner son contact si ça t’intéresse.

    A bientôt ;)

    Répondre
  2. Amélie
    11 février 2012 at 16 h 32 min (2 années ago)

    Bonjour,

    Je suis ton blog depuis que tu t’es mariée. J’aimerais me lancer moi aussi mais je ne sais trop comment faire. Comment as tu fais… ? Ton blog a un super design et tout est personnalisé.. Tu es sur quel hébergeur ?
    Merci de me donner tes conseils.
    Continue Car ton blog est plein de fraicheur…

    Répondre
    • E.
      11 février 2012 at 17 h 26 min (2 années ago)

      Hello!
      Pour faire un blog comme le mien, il faut d’abord acheter un nom de domaine et un hébergement ensuite tu peux installer et configurer WordPress (comme moi) ou alors une autre plateforme pour y créer ton blog. Je ne suis pas une pro, c’est mon mari qui s’occupe du coté webmaster! Si toi aussi, tu ne t’y connais pas trop, je te conseille de te faire aider s’il y a des geeks autour de toi!
      Bon courage :)

      Répondre

Leave a Reply